Conditions et règlement

Article 1 : Conditions d’inscription

Le participant aux activités organisées par l’école de surf BALI OCEAN SURF atteste savoir nager 25M et ne pas avoir de contre–indication médicales à la pratique du surf et avoir pris connaissance des conditions générales de vente et de règlement.

Nous ne proposons pas de cours aux enfants âgés de moins de 7 ans.

Article 2 : Réservation et paiement

La réservation peut s’effectuer en ligne : il suffit de remplir le formulaire de réservation sur le site web. Elle peut également se faire par téléphone ou bien sur place.

Le paiement des cours s’effectue en deux parties: tout d’abord, un acompte sera demandé afin de confirmer la réservation. Le solde restant est à régler le premier jour du stage, en espèces, dans la devise souhaitée: dollars, euros ou roupies.

Bali Ocean Surf n’accepte pas la carte de crédit.

Article 3 : Remboursement acompte

Toute annulation intervenant :

  • 1 mois avant le début du stage : la totalité de l’acompte sera remboursée
  • Entre 1 mois et 15 jours avant le début du stage : la moitié de l’acompte sera remboursée
  • Moins de 15 jours avant le début du stage : l’acompte ne sera pas remboursé
Article 4: Annulation des cours

L’école de surf BALI OCEAN SURF se réserve le droit, si les circonstances l’y obligent en cas de mauvaises conditions météorologiques (manque de vagues, mer trop forte, orage..), nombre insuffisant de participants (minimum 2) et en cas d’événements indépendants de sa volonté de modifier les horaires des cours, de les reporter ou de les annuler. Une séance de rattrapage ou à défaut un remboursement vous sera alors proposé. Les cours non effectués du fait du participant ne seront pas remboursés sauf en cas d’hospitalisation (sur présentation d’un certificat de l’hôpital).

Il n’y aura pas de temps en plus pour les retardataires.

Toute absence ou annulation non signalée 24H à l’avance sera facturée.

Article 5 : Remboursement des cours

En cas de blessures empêchant le stagiaire de continuer son stage, Bali Ocean Surf sera dans l’incapacité de le rembourser. Cependant, l’école proposera un avoir non nominatif valable 1 an maximum à utiliser à Bali Ocean Surf.

Article 6 : Responsabilité de la structure

Les stagiaires seront pris en charge par la structure et donc sous la responsabilité des moniteurs à l’appel de leur nom. Ils restent sous la responsabilité du moniteur jusqu’au moment du rangement de leur planche de surf et /ou retour en navette au point de rendez-vous initial. La responsabilité civile de la structure concernant ses stagiaires cesse en dehors de ces heures, dans les délais décrits ci-dessus. Les parents ou responsables des stagiaires devront s’assurer avant de confier les stagiaires dans la structure que la prestation prévue a bien lieu.

Article 7 : Vol d’objets

L’école décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration des objets qui pourraient lui être confiés.

Article 8 : Droit à l’image

En s’inscrivant aux prestations organisées par la structure, vous autorisez cette dernière à utiliser les photos et/ou films de votre image réalises pendant votre stage, pour la réalisation de tout document publicitaire et ce, sans contrepartie financière.

Article 9 : Données personnelles

Une fiche d’informations sera à remplir le premier jour de stage. Bali Ocean Surf assure la confidentialité des informations recueillies lors de l’inscription. Ces données ne sont communiquées à aucun partenaire extérieur mais peuvent tenir les clients informés des événements ou services proposés.